radios

Publié le par miyo

Comme j'ai de plus en plus mal aux genoux (malgré les trois injections de gel hyaluronique,contre l'arthrose), mon doc m'a envoyé faire des radios;j'y ai été hier.

J'en avais déjà fait il y a 4 ans sans plus de problème; Hier, j'ai eu un mal fou.....on a dû les faire couché car debout je ne pouvais pas tenir la position, légèrement fléchi contre l'appareil cela me faisait trop mal aux muscles des cuisses et mollets !!! Dur,dur, une simple séances de radios devient une séance de torture ....pourtant, des radios c'est vraiment un examen médical normalement indolore .....Aujourd'hui, j'ai hyper mal aux jambes (pieds, mollets, cuisses, genoux) je tiens à peine debout ......plus la fatigue...Je me suis levée car c'était le jour de l'aide-ménagère, et je n'aime rester au lit quand elle vient. Le diabète ayant augmenté ces 2 derniers mois, mon doc m'a augmenté l’hypoglycémiant, j'ai commencé ce matin, mais j'ai déjà la diarrhée, à moins que ce soit une gastro......on va voir les jours qui viennent.....J'ai aussi plus fréquemment des fausses routes ( avec blocage respi, que je maîtrise maintenant, grâce à l'explication du Pr)..... Est-ce que je fais une poussée (dû à l'hiver) ou est-ce la maladie qui progresse ? En tout cas, pas marrant ....

Bon, on prépare Noël dans les chaumières ......

radios

Publié dans ehlers-danlos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article