et ça continue......................

Publié le par miyo



        Hé! Oui! ce matin j'avais rendez vous à ma DRH. Le gars qui m'a reçu était très sympa, mais le pauvre, il faut qu'il se (et qu'il me) dépatouille avec un dossier merdique!!!! Hé! oui! encore!!

         J'en finis plus de ces petits em........ment!!!

         Il trouve plusieurs irrégularité ou étrangeté comme le fait que j'ai contesté le " mi-temps thérapeutique" la 1ere fois : si j'avais été de nouveau arrêtée ça aurait été considéré comme rechute, et je gardais mon salaire.
         Il ne comprend pas que je n'ai pas contesté la "reprise à temps plein", alors qu'à l'époque on m'a dit que je ne pouvais plus contesté. Pour ces deux faits j'ai été mal conseillée par l'agent de la DRH.
         Ensuite, il ne comprend pas non plus, qu'après mon arrêt dû à l'intervention chirurgicale, qu'au bout de trois mois on ne m'ait pas convoquée pour saisir le "comité médical" au lieu de cela, la DRH a attendu 9 mois!!

         Bref, je suis en dispo d'office car je ne rentre dans aucune case! c'est à dire dans une voie de garage!! et tant que je suis en dispo je ne cotise plus pour la retraite!! Là, encore, j'ai été mal informée, pourtant ce n'est pas faute d'avoir téléphoné. J'ai même "réparer" 2 erreurs de l'agent qui suit mon dossier en m'informant auprès de la mutuelle et des oeuvres sociales!!! J'aurai du leur "casser encore plus les pieds"!!!!
         Zut! la nana s'est son "taf" elle est payée pour le faire! Je me demande si elle a aussi "bien" suivi tous ses dossiers!!!!

         Toujours est-il qu'à la fin de ce mois, je me retrouve avec un 1/2 salaire, et même pas assez pour régler mes factures (sans compter l'alimentation ...). Je fais comment, moi? Elle m'a toujours répondu que je n'avais pas à m'inquièter, qu'il y avait plein de solutions, qu'ils ne laissaient personne dans la panade!!!!
  Alors, faut que je prenne mon bâton de pélerin, et que j'aille frapper aux portes des services sociaux, pour demander de l'aide!!! Encore des dossiers à fournir!!! et des  démarches à faire, alors que je suis en pleine "crise"!!!

          Sinon, pour l'avenir, je n'ai plus que la solution de la retraite pour inaptitude, en espèrant que je serai reconnue en invalidité!! Mon dossier devra passer devant "la commission de réforme", puis il faudra l'accord le la "Caisse des dépôts et consignations" de Bordeaux. Encore des expertises à venir et des dossiers à suivre! Par contre je ne sais pas combien je vais toucher (il va demander une simulation et me rappellera), ni combien de temps tout celà va prendre, donc pendant combien de temps je n'aurai pas plus de "sous"!!!!
            Dur, dur d'être malade!! après avoir bossé 30 ans pour les autres, et pour l'état!!! Enfin, je ne suis pas seule, le p'tit gars, il a 500 dossiers dans le même genre, y a quand même un blème, non? Et encore on est "privilégiés" car "fonctionnaire"!!!!
            En plus des douleurs, de la fatigue, (et tout le reste), s'ajoutent les problèmes financiers!!!!
            Là, la casserole commence à déborder, le couvercle à se soulever, pourtant c'est pas le moment, il faut y aller la fin du mois arrive bientôt avec toutes les échéances!!!!!!

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article