la chance? connais pas!

Publié le par miyo



                           Plusieurs jours un peu patraque, et cerise sur le gâteau : refus des oeuvres sociales pour régler mon loyer, motif non retenu : être en dispo pour raison de santé , ne percevoir qu'1/2 salaire, et avoir plus de charge (sans compter l'alimentaire) que de rentrée ne sont apparemment pas des motifs pour demander une aide !!!! Je ne compte pas en rester là, de toutes façons je ne peux pas, faut trouver une solution, j'irai frapper à toutes les portes possibles; j'ai rv la semaine prochaine avec l'assistante sociale, je verrai ce qu'elle propose.(encore de la paperasserie à venir!!)

                     Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule , j'ai appris ce matin que ma psy n'avait pas envoyé le courrier  à la Dass comme je l'avais compris. En effet n'ayant aucune nouvelle pour une expertise j'ai téléphoné à la Dass, ils n'ont rien reçu, j'ai alors appelé ma psy pour lui demander à quelle adresse elle avait envoyer le certificat, et m'a répondu que c'est celui que j'ai reçu afin de le joindre au dossier de demande de congé longue durée que je dois faire avec la médecine du travail. On ne s'est pas bien comprise, et j'ai perdu 1 mois !!! et ma dispo se termine mi-juillet. J'ai téléphoné à la médecine du travail, la secrétaire va en parler au toubib quand elle la verra.........


                       Quand à la Caf, ils m'ont demandé des justificatifs supplémentaires qui ne m'avaient pas été demandés à l'accueil alors que j'avais pris tous mes documents, et les avais montré à l'administratif qui m'avait reçue. Normalement maintenant ils doivent avoir ce qu'il faut, si mon proprio leur envoie bien les quittances demandées !!!!

                       Voilà, avec tous ces tracas plus la maladie, faut quand même avoir le moral !!!!
Et, certains (toubibs, DRH, ect..) me font sourire  quand ils me demandent " Comment voyez-vous votre avenir?" !!!! je crois que la prochaine fois je répondrais: "dans la m......".

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article