Ras le Bol!!!

Publié le par miyo


   Hé!oui! en ce moment je viens pas trop sur l'ordi, "Dame Fibro" est très présente et ne me lâche pas les baskett!!!!!!! Je ne sais si mes amants m'ont été fidéles, j'en doute car mes "histoires d'amour" se sont toutes terminées, par contre "Dame Fibro" est très fidèle, et même collante, trop collante!!! Faut dire que la météo yoyo,(très chaud, puis humide, raffraichissement puis de nouveau grosse chaleur et ainsi de suite....) elle adore; moi,moins. Elle aime aussi toutes les parties de mon corps, du bout des orteils au bout des doigts, en  passant par les  différents membres, en n'oubliant aucun muscle, aucune articulation, sur son passage.......Fidéle, généreuse mais pour mieux me faire souffrir ! et bouffer mon énergie! Fatiguée, je ne sais comment m'allonger, le dos , les épaules, les jambes, me brûlent, me piquent, quand à être assise, debout ou marher : c'est encore pire! Je bouffe plein de médocs, mais la fibro est plus forte. Si j'arrête le traitement, les douleurs augmentent à ne pas pouvoir bouger le petit doigt. Pourtant j'en suis aux doses maxi des médocs. Je n'ose imaginer l'avenir.....De l'extérieur ça doit pas être évident à comprendre, puisque rien ne se voit.
"Dame Fibro" sait trop bien se cacher, se disimuler.
Alors, en ce moment, j'en ai ras la casquette, pas trop envie d'écrire..............
                                                                                                            

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Courage moi aussi je tenvoie des ondes positives et cela fait du bien de recontrer quelqu'un qui me comprend. Bises


Répondre
M

Ho comme je comprends.Même taper sur les touches de l'ordi fait mal. Je lutte je veux encore bouger mais non pas possible et le pire c'est les autres qui ne comprennent pas. bises et de tout coeur
avec toi.


Répondre
M

Merci de ton passage et de ces quelques lignes, remerciements un peu tardifs car ce n'était pas la grande forme. Que je te comprends!!!!
Justement, par ce blog, j'espère faire comprendre aux autres ce que peut être la fibromyalgie (et la faire connaître). Notre vie de chaque jour est un dur combat. J'essaie aussi de bouger, je
n'arrive qu'à sortir ma chienne, et encore c'est une "corvée" alors qu'avant c'était un "plaisir". Bises et bon courage, je t'envoies des ondes positives !!!