Coucou !!

Publié le par miyo

 

imagescarl8cxf-2c048fc

 

 

Pas grand'chose de nouveau depuis l'autre jour.

L'automne est un peu dure à passer (douleurs, fatigue), malgrè quelques belles journées !!

 

Toujours pas de nouvelles pour la consult annulée, j'ai donc téléphoné il y a une dizaine de jours :

d'après la secrétaire dans son compte-rendu à mon doc, le Pr avait donné son feu vert pour changer de médoc  , Voilà qu'il change d'avis entre ce qu'il me dit et la dictée de son rapport, j'en perd mon latin.

Bref, depuis l'hospit de février c'est le souk dans ce service, et j'arrête pas de me faire ballader !!! j'en ai un peu ras la casquette.

Donc, mon doc a relu le courrier, et m'a changé le médoc. C'est encore trop tôt pour voir une différence d'autant qu'il me fait arrêter "lyrica" en douceur. affaire à suivre 

 

 Je vais aller fermer mes petits yeux,

 

 

                             

                                             01-2bfa2fe--1-.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article