Dégoutée......

Publié le par miyo

chat 118            Hé! oui! obligée de quitter ma semi-hibernation, les lettres recommandées dansant la valse dans ma boîte aux lettres, paperasses et courriers me tendent à nouveau les bras !!!  (j'y reviendrais plus tard) .

      
          J'en ai donc profité pour aller voir mon "Doc" : ma thyroïde fait la fofolle, d'après de récents bilans sanguins....(ce qui expliquerait une partie de ma fatigue, et peut être ma prise de poid). Et voilà, un médoc de plus (celui-là me fera peut-être maigrir, dixit mon "Doc" qui sait parler aux ; ;femmes, heu, pardon, aux patient(e)s)!!!!!
           Voyant le soleil poindre, j'ai cru le printemps arrivé !!!  J'ai continué chez le coiffeur; ça faisait 6 mois que mes cheveux n'avaient pas vu une paire de ciseaux, ni un pinceau de couleur, j'vous laisse deviné l'état : racines grisonnantes, pointes encore un peu colorées, méche dans les yeux, et j'aurais pu me faire une écharpe avec les cheveux dans la nuque !!!!
           Donc, coupe de printemps ! Ah, je me sentais un peu plus légère!!!
           La boutique à côté (de chez ce coiffeur), vend des vêtements "mode" pas trop cher, comme je suis là, j'y entre faire un tour. A quelques pas de là une autre, idem.
Puis sentant mon dos et mes jambes commencer à me chatouiller, j'ai trouvé plus prudent de rentrer; pourtant j'aurai bien "shoppiner" encore un peu.
         En rentrant "petit repos" puis promenade de ma compagne à 4 pattes, et passage à la pharmacie, au retour.
         Arrivée à la maison, il était temps que je m'allonge pour une "bonne" sieste(jusqu'à 22h) !!!!! Ensuite petite soirée assez douloureuse...........et re-dodotage .  

        Ce matin, dégoûtée  !!! Re-crise!!!! Douleurs de plus belles!
Bon, mon "Doc" m'a un peu ausculté quelques points sensibles hier, mais très doucement+ un peu de shopping, et "Miss Fibro" reprend possession de mon corps !!!!!

      En "mode marmotte" les douleurs étaient bien atténuées, mais je ne vais quand même pas "marmotter" tout le temps ?!!
      Voilà, mon petit plaisir d'hier ( nouvelle tête (la coupe me plaît bien, et avoir flâner un tout petit peu en ville) je le paye aujourd'hui!!!! Pourtant, ce matin le soleil est de nouveau au rendez-vous, mais je vais devoir rejouer à la marmotte!!!    A la revoyure, comme on dit ici en Lorraine!!



                                            3998845070_c859b4fff4.jpg

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

bonjour à vous moi je l'appel ma saloperie car depuis 5ans qu'elle est là et ne veut pas prend une autre porte de sortie elle me fait souffrir mes bras mes mains mes doigts en ce moment si je
pouvaient les échanger comme les articles qui ne sont pas à notre taille comme j'aimerais mais non pas possible
j'aime les mots que tu écris sur cette saloperie je peut d'écrire


Répondre
M

Bonsoir Charlotte,
Peu importe le nom qu'on lui donne : saloperie, vilaine, sorcière,dame fibro, miss fibro ect.....elle nous pourrit la vie !!!! chacun (e) a ses mots pour la nommer, pour exprimer ce qu'il ressent.
C'est vrai que parfois on aimerait échanger les membres douloureux, dévisser une main ou une jambe et en mettre une neuve........comme les poupées qu'on répare........
Merci d'être passée, je te souhaite bon courage et à bientôt............;


A

oui, le mode marmotte.. on a moins mal mais après, la reprise est plus dure... normal que tu ai mal...
oui, avec le traitement tu peux surement maigrir!! ton medecin est plus sympa, le mien m'a dit on aurait pas grossi??


Répondre
M

ouai ! sympa ton doc !!! et psychologue !!!!! Vraiment le mien est une perle, de ce côté là j'ai une chance inouï !!! Tiens je vais te rendre visite sur ton blog, à bientôt !!


M

coucou mon amie !!
dis donc je ne savais pas que ta BAL était devenue une salle de danse ....... j'espère que tu n'auras pas d'ennui avec tes voisins pour tapage nocturne !!!!
ben moi aussi "miss fibro" est venue faire l'incrust samedi me transformant également en marmotte telle que laminée par un 35 tonnes .... avec une fatigue ..... j'te dis pas !!!, et dans la nuit de
lundi à mardi ... alors là génial !!! ma mâchoire qui s'est bloquée occasionnant des douleurs horribles à l'oreille !!!! le médecin vu seulement ce matin (il était en vacances) pense que c'est une
tendinite ........... ben voyons me voici avec une tendinite de plus mais je ne me vois pas mettre mes aimants sur ma joue !!!!!
Et voilà ainsi va la vie
Reposes toi bien et passe une bonne après-midi puis fais une belle promenade avec thumba !
Bises ma belle et à bientôt lorsque tu sortiras de ton hibernation


Répondre