dur, dur !!!.....................

Publié le par miyo

 

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!!

 

   Hé! oui!! les soucis s'enchaînent, d'où mon absence.

 

   Tout d'abord, souci avec ma chienne : elle, si gentille, si docile, si propre, n'arrêtait pas d'uriner dans ma cuisine, il aurait fallu que je la sorte 10 fois par jour, et encore............ surtout avec les étages à descendre et monter. Donc visite chez le véto qui diagnostique une infection urinaire, et lui prescrit un traitement, sans succés. Re-visite, là il lui trouve une masse dans l'abdomen, et me propose d'aller à Strasbourg faire un scanner. Impossible pour moi tant physiquement que financièrement. Entre-temps je vois mon doc, et lui explique, il me suggére un prélèvement. J'en parle donc au véto, et après une longue discussion, finit par accepter de faire une biopsie, qui révéle un genre d'hématome appuyant sur la vessie, l'empêchant de se retenir. Une semaine plus tard,résultats: cancer d'une glande anale (je vous épargne le nom!!), un des plus mauvais, sans aucune chance de succés si chimio (de plus chimio à Maison-Alfort!! encore pire que Strasbourg!!!), mon toutou n'en a plus que pour quelques mois!! pourtant elle a encore bien la pêche, ce qui étonne le véto !! on est tous les deux d'accord pour lui éviter des souffrances donc se sera antalgiques et éventuellement, euthanasie.

Pour l'instant, elle continue de faire entre ses sorties, donc je jongle avec les chiffons et serpillières que je rince et lave pour les ré-utiliser. Moi qui aie déjà du mal à faire mon ménage, c'est pas le pied!!!

 

   Ensuite, ma pomme. Voilà plusieurs mois que côté fibro (?), mon genou est très douloureux, et que je m'en plaint à mon doc qui pense que c'est fibro. Ces derniers temps, la douleur a augmenter (presque insupportable), donc il m'a prescrit un anti-inflammatoire, que mon estomac n'a pas supporté et qui ne me soulageait pas, au contraire, au point que je ne pouvais quasimment plus marcher, et surtout ne plus sortir, (c'est une amie qui vient sortir ma chienne)Finalement, mon doc m'a prescrit une radio, et fait arrêter le médoc.

 

Cet aprem, mon amie "nous" a emmené promener au "vert", il fait si beau en ce moment!!

mais ce soir mon genou se fait à nouveau sentir!!! et depuis quelques jours Miss Fibro se régale!!!

 

   En plus, mon ordi a fait le capricieux : j'avais des problèmes de connexion mais j'ai bidouillé et ça re-fonctionne, douée la nana !! ou un coup de bol!! 

 

 A part ça, il fait beau, les oiseaux chantent, c'est le printemps !!!............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ma douce, je suis désolée pour toi...<br /> prends soin de toi et profite de ton chien..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Belle !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />