gris

Publié le par miyo

 

Gris, grisaille, grisâtre,grisé,grisonnement, grisonnant, grisonner, grisou, en  ce mois de Juillet on peut décliner la racine "gris"; de même on pourait faire un camaïeu gris tant les jours étaient nuageux et couverts !!! Sir Soleil nous a boudés !!!

 

    J'espère que Août va apporter un peu plus de soleil pour nous réchauffer.

    En attendant, je vous en envoie virtuellement :   

 

 

    meteo-soleil-00012-copie-1.gif

 

 

        Je vous quitte en vous souhaitant une douce nuit :

 

                                   bonne-nuit5opvgijg-10c422a.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien vois-tu tu as été entendue !!!! sir soleil est arrivé au galop !!! mais j'ai peur que trop pressé et dans son élan ....... il ne nous quitte un peu trop vite !!! enfin ce qui est pris est<br /> pris !!!!<br /> merci tout plein à toi pour vendredi et désolée d'être partie si vite !!!<br /> je te souhaite aussi une bonne nuit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai ben c'est un p'tit coucou de temps en temps Mr Soleil. Bon, on le prend quand il vient.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien pour vendredi, c'est normal, et puis tu étais attendue......., faut dire qu'on a jamais assez de temps quand on commence à papoter !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />