J'ai les "glandes".........

Publié le par miyo

 

 

 

 

Hé! oui! la maison est grande et l'hôtesse généreuse.......Voici quelques explications :

 

Hier, j'ai donc été à mon rv d'ORL pour ma fameuse parodite (glande salivaire située en dessous de l'oreille) qui est toujours enflée. En fait l'ORL a trouvé que toutes mes glandes salivaires

étaient enflées, qu'il s'agissait d'une inflammation chronique, voire d'une maladie auto-immune, style syndrome sec.

 

Faut plein d'examen en plus, auprès du Pr qui me suit pour la fibro.......

 

Voilà, "mister Gougerot-Sro.." se serait invité chez moi........

 

Il est vrai que le Gougerot est souvent associé avec "Miss Fibro", il y a même des symptômes identiques (dont la fatigue!) , mais je n'ai guère besoin d'une telle ribambelle.

 

J'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter.....depuis l'hypothiroïdie....j'ai toujours quelque chose de plus.

 

Seul point positif, j'espère que la Sécu reconnaîtra mes" qualités d'hôtesse", et me reconnaîtra bientôt à 100% !!!!

 

Je vais me reposer car je suis "épuisée".

 

 

 

 

 

 

bonne-nuit-18-3cfdbc.gif

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet je viens de voir ça, c'est pas jojo non plus le SED!!!
Faut faire avec, comme on dit on n'a pas d'autre choix... et avancer les jours où on y arrive, on le mérite bien ;)

Merci aussi et espérons qu'un jour on trouvera des remèdes à tout ça!

Bises.
Répondre
S
Bonjour,

Je suis aussi atteinte de Gougerot, avec toutes les douleurs qui vont avec... et d'autres troubles associés!

Ton message est touchant, il faut garder le moral malgré tout ça et c'est pas simple surtout quand on peut entendre des phrases comme "secoues-toi un peu" les gens ne comprennent pas!!!

Courage!
Répondre
M
merci Stenigma pour tes encouragements mais ce post date ....de + de 3 ans, en fait après j'explique : finalement je n'ai pas le Gougerot car pas assez de critères auto-immuns, donc j'ai un syndrome SEC NORMAL, (sécheresse oculaire et salivaire). Depuis j'ai aussi fait du chemin question médical car la fibro était un faux diagnostic, je souffre du Sed ( syndrome Ehlers-Danlos) qui est souvent confondu avec la fibro car quelques "signes" communs, mais surtout c'est une maladie génétique héréditaire qui affecte les tissus conjonctifs ( qui constitue tous les organes) par déficit ( quantité ou qualité) de collagène .....la sécheresse oculaire et salivaire est l'un des nombreux symptômes secondaires .....les principaux étant douleurs rebelles, fatigue chronique, sommeil non répérateur, troubles proprioceptifs, hyperlaxité, troubles intestinaux et vessie, etc......j'ai fait un post la-dessus et mis des liens de site expliquant cette pathologie.
Je te remercie encore, car ce n'est facile tous les jours....Bon courage à toi aussi car Mr Gougerot c'est pas facile non plus ......à plus .....
M

ben dis donc tu copies Sylvie, mais en sens inverse (bon je sais ce n'est pas une référence pardon !!) car elle a commencé par Goujerot et a aussi un syndrome sec ce qui d'après elle n'est pas
toujours le cas !
Tu vas donc revoir ton toubib au CHU et tu es encore repartie pour une série d'examens, mais surtout préserves toi pour ton déménagement.
Mais c'est peut-être un critère de plus pour avoir de l'aide pour le déménagement, enfin je te le souhaite de tout cœur.
Je te souhaite un bon dimanche malgré ces nouvelles pas très rassurantes, mais peut-être que le traitement t'aidera à être moins fatiguée qui sait !
gros bisous


Répondre