J'vous présente " Rolly"

Publié le par miyo

919415b7-1bd3451

P't'être que bientôt je cavalerai comme cette mamie, grâce à mon nouveau copain " Rolly" que je vous présente :

 

27210.jpg

Il est entré dans ma vie cet aprem, un peu encombrant à l'intérieur mais très confortable (avec les appuis avant-bras, et un appui dos (qu'on ne voit pas sur cette photo) juste derrière le siège), mais il va amélioré mes déplacements à l'extérieur et me permettre de sortir , et surtout, de pouvoir marcher davantage, en me reposant dès que la fatigue me gagne, et qu'il n'y a pas de banc dispo. Je vais pouvoir re-profiter du parc à côté de chez moi ( ça fait plus d'un an 1/2 que je n'y suis pas allé). J'espère aussi remuscler un peu mes jambes, et ainsi reculer le plus tard possible le fauteuil .........

Y a pu qu'au soleil de se pointer !!!

 

D'autre part, ce matin, étant toujours plus douloureuse et "n'en pouvant plus", j'ai appelé mon Doc, qui est venu 1 heure après ( à la fin de ses consults du matin), comme je m'étonnais de le voir si vite, il m'a répondu :" Quelqu'un qui souffre, on ne le laisse pas attendre !"

Respect Monsier mon Doc !

 et après m'avoir demandé si avec le Sed, on pouvait prendre de la morphine ( ce que j'ai confirmé), il m'en a prescrit (pour 14 jrs, en effet immédiat), et a porté l'ordonnance à la pharmacie..Ils me l'ont apporté vers 18h. j'ai pris une gélule, j'ai été un peu "stone" 1h env.; puis je me suis un peu assoupie (1/2h), et au réveil, en  forme, et les douleurs fortement diminuées pendant plus de 4h ! surtout celles du rachis, moins pour les poignets et genoux.

C'est le 1er médoc depuis 7 ans qui est efficace !! Bon à savoir en cas de "poussée" très douloureuse .........

Heureusement que la morphine est fortement déconseillée pour la fibro ! Ben, oui, encore un argument qui prouve que je n'ai pas la fibro !!!

On verra demain si toujours aussi efficace .........

En attendant je vais retrouver ma chère couette !

 

 550tmep9-470208.gif

 


Publié dans syndrome Ehlers-danlos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article