ma soeur (suite)

Publié le par miyo

30ah015-1083939-copie-2.gif

 

Pas facile de se remettre des événements de ces dernières semaines !!

 

Déjà beaucoup d'émotion par les coups de téléphone assez pessimistes de ma nièce sur l'état de santé de ma soeur;

ensuite le voyage long et fatigant (malgrè un service assistance par la SNCF, j'en parlerai dans un prochain article).

Puis à l'arrivée, l'annonce de son départ, la nuit même où je voyageais et la déception de ne pas l'avoir revue vivante (lui parler, l'embrasser, rire une dernière fois ensemble....

Les jours suivant son décès, on s'est retrouvé presque toute la fratrie avec les enfants et petits-enfants, celà faisait beaucoup de monde, de va-et-vient, de repas, de coup de fil, ect.....

D'autant que ça faisait plusieurs années qu'on ne s'était vu ( manque de temps, distance   éparpillement de la famille, et, pour moi, difficulté de déplacemant). J'ai fait la connaissance des petits-enfants de ma soeur ainsi que ceux de mon frére.

 

Ensuite, le jour des obsèques, l'émotion et le chagrin de chacun, mais la solidarité en se consolant les uns les autres tous réunis dans l'affection et la tendresse qu'on lui portait.

Enfin, le retour : gérer la fatigue, les douleurs , la tristesse..et de nouveau la solitude.....et la météo (pluie, vent, tempête, neige....)

et maintenant une bronchite !!

 

Dans deux jours les fêtes commencent, je n'ai pas du tout la tête à ça; mais ma fille va venir pour Noël (j'en suis heureuse) aussi faut que je me booste pour que cette soirée et journée soient agréables et que j'essaie d'être joyeuse...........

alors, commençons à être dans l'ambiance des fêtes:

 

                               mini_950082titinoelquibrille.gif


 

                                          bandeau25-2-2f329ec.gif


Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article