moins bonnes nouvelles.........

Publié le par miyo

539276_450154801697452_1084346166_n.jpg

 

   Hé, oui! avant-hier, au courrier, 3 pas bonnes nouvelles :

- Caf : l'AAH m'a été sucrée, et perçue à tort, il se rembourse sur mon APL ( pension vieillesse = ou sup. à l'allocation) alors que mes revenus ont baissés. S'ils ont fait une erreur, c'est pas à moi de payer !! (recours possible).

- Cpam :ma demande préalable de transport pour Paris : avis défavorable administratif. (les soins peuvent être fait ici !). Recours possible mais pour mercredi ça va être juste !! Obligée de prendre train et taxi, et d'envoyer la facture, ensuite. 

Alors hier course contre la montre : passage chez mon doc pour certif. médical, rédaction courrier explicatif, ré-installation (pour le ieme fois) de mon imprimante, photocopies de tout, course pour arriver à la sécu avant 16h30 (heure de fermeture), les hôtesses n'ont pas voulu me tamponner le courrier ( pour faire office d'AR), obligée d'aller à la poste...........bref c'est fait.

J'amène ce courrier à Paris pour que le Pr fasse aussi un certif.que je joindrai à ma réclamation !!

- Facture du scanner, alors qu'à 100% je ne fais pas l'avance des frais, pour l'écho j'ai rien avancer. Je passerai au cabinet dans la semaine............

 

J'espère que ça va s'arrêter là.

Du coup hier soir, j'ai réserver mes billets pour Paris, et réserver l'Accés+, j'attends confirmation de ce service.

 

 

                 183863_461042697271038_1168971189_n.jpg

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article