re-look

Publié le par miyo

   Ouai !! vous allez râler !  j'ai encore changer, ou plutôt revenu à un autre look!

 

  C'est que je cherche......et souvent insatisfaite !!!!

 

Bon, j'espère que cette fois-ci j'ai trouvé, à bientôt !!

 

 

Bonne Soirée !!!

 

 

chaton-rose-12570c6-copie-1

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une convocationa la sécu : bon signe !<br /> en général suffit de ça ...meme si t'es crevée fais pas trop d'efforts coté vestimentaire etc...entre nous tu peux parle aussi de tout les projets professionnels que tu as peine a laisser de coté<br /> !!! ;-(bizou Miyo<br /> courage ça va mieux mes poussées d'arthrose mais voltarène ! a tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Belle pour tes conseils, c'est bien mon intention.<br /> <br /> <br /> Je commence seulement à refaire surface après mon hospit d'exam !!<br /> <br /> <br /> je raconterai cela.<br /> <br /> <br /> Tant mieux si tes pousées d'arthrose s'amèliore, toujours ça de gagner.<br /> <br /> <br /> Courage à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> normalement une association devrait pouvoir t'aider pour ton dossier de contestation !<br /> le ferait il essayer de tél a sos fibro ou sinon<br /> si tu galères<br /> bonsoir Miyo a tout<br /> pour la bonne nouvelle j'espère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laure,<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et tes petits mots.<br /> <br /> <br /> Pour la contestation Ald, pas le temps de contacter une assoce (1 mois de délai). Suite au conseil d'une agent de la sécu, mon doc a téléphoné au médecin-conseil, et lui a expliquer mon état de<br /> santé. Finalement il va me convoquer car il veut me voir. J'espère que c'est bon signe !!! et il va pas être déçu le bougre, vu mon état actuel !!!!<br /> <br /> <br /> Et toi ? comment que c'est ? j'ai vu que tu avais eu la grippe, j'espère que va mieux !!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />