Sed (suite.....)

Publié le par miyo

Photo-1218.jpg

 

 

   Ce midi, j'ai reçu les courriers ( hé! ouai, 2 envelopes 1/2 A4) du Pr. de Paris.

   J'étais soulagée, car sans ses papiers impossible de faire quoi que soit.

   Déjà, le protocole de soin pour la demande Ald 31, remplie et hyper détaillée, mon doc n'a plus qu'à la signer!

Quand je lui ai dit au tel; il m'a dit "super! ", un courrier pour lui avec plaquette explicative  du Sed, une " tonne" de prescriptions, en fait une ordonnance par médoc ou matériel.

un courrier pour le doc de thionville, un certificat médical pour mon rdv Mdph pour la Pch

(aide humaine) ( je lui en avait parlé, il n'a pas oublié); j'ai rdv vendredi prochain avec le toubib mdph.

Donc, mardi, je vois mon doc, je vais tout lui amener pour qu'il voye, et on enverra la demande Ald. Ensuite faudra attendre l'accord. Je croise les doigts pour que ce soit mieux reconnu que la fibro ! et surtout tous les soins...... D'après des témoignages, certains soins sont refusés.

 Ensuite, tout se mettra en place, et j'espère être soulagée.

Certes, ce ne sera pas miraculeux, mais ça me permettra sûrement de vivre un peu mieux.

 

Sinon, aujourd'hui, pluie toute le journée !! un vrai temps de novembre !...........

 

     Bon, il est temps d'aller :

 

                  tweety fait dodo-86694

Publié dans syndrome Ehlers-danlos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article