un très léger mieux...........

Publié le par miyo

23.25.gif

Toujours du froid.....mais la neige à commencer à dégeler........

Lundi j'ai appeler mon doc, il m'a mise sous anti-inflammatoire ( celebrex), et je devais renouveler mes médocs. Comme j'ai personne pour aller à la pharmacie, il leur a déposé la prescription en retournant à son cabinet    ( bonne aubaine pour la pharmacie, elle est située juste en face!!)...... Aujourd'hui, j'ai eu un léger mieux, j'ai pu sortir faire un peu de courses ( ben, oui, faut bien manger!)...........mais j'ai pas traîné et patch en rentrant........

Toujours pas de nouvelles pour mes vêtements, je vais quand même appeler demain......

 

J'ai hâte d'être au printemps ......enfin, on va vers le bon, les jours commencent déjà à rallonger...

 

aller, ma couette m'attend......

 

69493 460728713973394 644195351 n

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article