biopsie musculaire (suite)

Publié le par miyo


   Voilà, ouf! c'est fait! depuis 6 mois que j'attendais! plus qu'à attendre les résultats.......

   Par contre, ce n'est pas une partie de plaisir : c'est très douloureux; je comprends qu'ils hésitent tant à les faire. Pourtant c'est la seule façon de diagnostiquer certaines pathologies musculaires.
Ils me l'ont fait sur la cuisse (d'habitude c'est sur le bras), ce qui ajoute encore à ma difficulté de marcher car dès que je contracte la cuisse ou que je m'appuie sur la jambe, c'est douloureux. Je force donc davantage sur l'autre jambe, et prend de mauvaises postures pour le dos, ce qui entraîne d'autres douleurs !!!!. Espèrons que ça passe vite.
J'aime bien l'infirmière qui m'affirme que normalement ça n'empêche pas de marcher. Qu'en sait-elle? En a-t-elle déjà eu?


   Journée très fatiguante car beaucoup marcher dans les services et assise toute la journée. (j'ai besoin de souvent m'allonger!).

En plus, depuis plusieurs jours il fait très chaud, je supporte mal autant de chaleur, enfin, j'essaie de faire des courrants d'air, et ne sors pas aux heures les plus chaudes, c'est pire pour ceux qui travaillent sans clim. 

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article