2010 est arrivé !!!

Publié le par miyo

4229509932_1f7f1dec15.jpg

meilleurs voeux à tous, que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaitez !!!!

Publié dans tradition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont mimis tout plein tes champipi tes champignons !!!<br /> Bonne année à toi aussi et qu'elle voit pour toi la fin de ton combat contre les administrations<br /> à plus mon amie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouai hein! ils sont mimis . Cette carte m'a bien plu. Merci de ton petit mot. Moi aussi j'espère qu'en 2010 je<br /> vais résoudre tous ces soucis, ça me "prend le chou" par moment!!!<br /> J'aimerai, aussi, que les médecins idiots, inhumains, manquant de psychologie, imbus de leur science se remettent en question et deviennent de "vrais" médecins!!!!<br /> Bonne année à toi aussi, moins de tracas, moins de douleurs, et bonheur en famille.<br /> Merci mon amie, pour tout !!!!<br /> A plus, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour je suis une autre Soizic et je souffre depuis des années dune fibro j arrive aujour d'hui a vivre avec je te dis bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Soizic948, et courage à toi aussi.  Ben j'arrive aussi à vivre avec, bien obligée, mais y a plein de choses que je ne peux plus faire, et surtout bcp de tracas aadministratifs et<br /> financiers.<br /> A plus...........<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, meilleurs voeux pour toi aussi surtout moins de douleurs, suis aussi comme toi, j'ai vue tes coordonnées de blog sur celui de Mira, je voudrais savoir si je pouvais copier ton article car<br /> je me retrouve comme chacune d'entre nous je suppose !<br /> Au plaisir bonne fin de journée soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre