Comité médical (re-suite..)

Publié le par miyo

 

  Hé oui!!!  c'est une histoire sans fin que mes démêlés avec le Comité Médical !!............

 

  Petit résumé : mi-Août j'avais eu une nouvel expertise psy car mes médecins avaient demandé un Congé Maladie Longue Durée (CMLD) et j'attendais la réponse du Comité Médical Supérieur.

 

   Ce week-end, j'ai eu un courrier du CHU, et, déception!! le CMLD a été rejeté et je dois être en retraite.

   Adieu l'espoir de retrouver un plein salaire!!!

   mais, combattive je suis, et j'ai déjà téléphoné au syndicat pour savoir si je pouvais avoir encore un recours. J'ai aussi fait un courrier à la Ddass (qui ne s'appelle plus comme ça, et a déménagée), pour demander une copie du rapport d'expertise, car ce dernier expert m'avait bien écouté et avait eu l'air de comprendre le problème.

 

   Le délégué se renseigne et me rappelle jeudi pour me conseiller sur la marche à suivre.

 

 

  Sinon toujours le nez dans les cartons, une amie (merci Cate) est venue m'aider et ensemble on a fait le tri dans mon "cagibis". Dimanche et lundi, ma fille m'a aidée à vider la cave. Elle a bien bossé !!! elle en a porté des "inutiles" et "imparables" dans ma voiture, chargée à toc, et on a rempli la déchetterie !!!

  Je suis sur les rotules, fatigues et douleurs réunies, mais je tiens encore debout!

 

  Vivement que tout soit fini !!!

 

  Demain, des amis m'emmènent à un magasin de bricolage acheter le matos pour rénover

l'appart actuel, et samedi ils viennent à plusieurs faire les peintures. Ils se sont proposés, car je n'aurais jamais oser leur demander vu qu'ils habitent assez loin de chez moi.

 

L'une d'elle ma dit : "c'est ça les amis". (no comment).

 

 

 

 

 

bisounours-1175bc4

 

 

   Ps: ce week-end j'ai "fêté" mes 58 ans !!!

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh mince alors depuis dimanche tu as vieilli !! non je plaisante je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et tous mes voeux t'accompagnent, pour la santé tout d'abord, les démarches, (tu as raison de<br /> te battre) tes cartons.<br /> Super contente que tu aies eu de l'aide (ce n'est pas une éclopée comme moi qui vais pouvoir te donner un coup de main j'ai déjà du mal à tenir debout (même si j'ai réduit les doses<br /> ...........)<br /> je te souhaite donc beaucoup de courage et te fais mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre