et c'est reparti..................

Publié le par miyo

naze-299977c

 

     Ce matin chez mon doc, à nouveau frissons-sueurs (comme en octobre-novembre) et, cette fois ci, tremblements en sus!!   ras-le-bol . Et cette toux séche qui ne me quitte pas.. Le doc m'a ausculté, même pris la tempiote, tout est normal !!  enfin, il n'a rien dit, j'crois qu'il est un peu dépassé .......par toutes ces "bizarreries" !

Donc en revenant, direction le lit et re-marmottage...........car quand je me lève, très rapidement, ça revient; plus la panoplie des douleurs, évidemment.

 

Faut dire qu'hier, j'avais rdv ( le matin) avec mon cardio pour un test d'effort ( ).

Lors de la consult, je l'avais prévenu que je ne savais pas du tout ce que je serais capable de faire, mais il avait insisté.

 Donc hier, j'ai déjà eu bien du mal à monter sur le vélo, avec l'aide de l'infirmière. Elle a senti le coup, car avant de m'équiper du matériel,  elle m'a demandé de faire un tour de pédalier ! la jambe gauche a assez bien travaillé mais le genou droit n'a jamais voulu plier !!

Le cardio a dit " tant pis, on aura essayé, vous pouvez vous rhabiller, Madame". Bien, Mr le docteur, ai-je pensé.

Et l'inf. m'a raccompagnée à la porte de la clinique, en passant par le chemin le plus long, je ne voyais plus la fin de ces couloirs !! Je suis rentrée raplapla.

Est-ce que ceci explique cela 

 

Je vais retourner sous la couette 0b94dqbr-803734




Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article