journée décisive

Publié le par miyo

 

 

    Cette après-midi j'ai rendez-vous avec l'expert psy pour ma contestation à propos de ma mise en retraite d'office pour un Congé Longue Durée.

C'est capital pour moi, car de cette décision dépend mon avenir financier (ou je récupère mon salaire pdt quelques années, soit je suis d'emblée avec ma maigre retraite et sans avoir pu la préparer, donc pauvreté jusqu'à la fin de mes jours).

 

Je croise les doigts pour que ce psy fasse un rapport dans le bon sens.

Mon doc et ma psy lui ont fait un nouveau courrier , tous les deux me soutiennent à fond.

Après je crois que je ne peux plus contester, enfin là je verrai avec les syndicats.

En attendant, je vais me reposer un peu................et à vous bonne-journee-1--1875ee8.gif.................................

 

 

    

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop tard pour que je croise les doigts, mais j'ai eu des brûlures donc je pense ........ enfin mon petit doigt me dit que ..... alors, vite vite dis nous ton ressenti je suis impatiente<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> arff désolée ça fait un moment que je n'étais pas venue!!!<br /> je penserais fort à toi...<br /> moi rdv à la médecine du travail cet am aussi...<br /> pour qu'elle me trouve un poste adapté.... le mi salaire est dur ici aussi!!<br /> bisous à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok merci, je penserai aussi à toi,  on est dans la même galère.....................<br /> <br /> <br /> Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />