NOEL

Publié le par miyo

 

 

     christmas_animated_gifs_42-2e687e4.gif

                                                                                 joyeux-noel-adresse-1-2f86fee.jpg

 

 

 

          noel_062-5d76--1-.gif

 

 

 

71222200 p

Publié dans tradition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas trop présente c'est vrai et le contre coup de mes organisations de Noël ! une fois mais pas deux ça c'est sûr !!! pas accès à mon pc et au départ des derniers : Emilie et moi sommes tombées<br /> malades (laryngites) et je traine encore ....<br /> demain nous partons chez elle pour le réveillon ! la date du retour n'est pas encore fixée ce sera selon notre envie je pense !!!<br /> termines bien cette nouvelle année et débute l'autre sous de meilleures étoiles c'est mon voeu le plus cher<br /> au plaisir de te revoir<br /> gros bisous
Répondre