quand la fibro tue...........................

Publié le par miyo

 

 

         Je viens d'apprendre qu'une jeune blogeuse fibro vient de rendre les armes devant la douleur et les problèmes administratifs.

 

    Celà m'attriste pour elle, pour ses proches, et toutes celles qui ont eu ou auront

ce geste de désespoir...................

 

    Au revoir Littlemiss,

 

 

 

     ANGE2

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dommage car ce sont ces familles qui peuvent nous appuyer !<br /> pour eux a qui je pensent aussi ...<br /> dans ce combat de plombs là ...<br /> je vais me mettre deavnt la télé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en suis pas loin moi meme parfois<br /> dans un autre genre surement ...<br /> c'est une honte !<br /> si tu les connais je veux bien publier un témoigange de la famille sur mon blog ...bizou Miyo j'avais pas vu que tu avais mis des nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, y a des jours où .......le découragement, les douleurs, la fatigue, le combat sont très durs;<br /> <br /> <br /> on ne devrait pas pouvoir en arriver à ces situations extrêmes.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la famille, juste son blog où j'allais quelquefois.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas normal du tout que l'on mette fin à sa vie, parce que sa maladie n'est pas reconnue ! il faudrait reconnaître notre fibro afin que de tels gestes de désespoirs ne se reproduisent plus<br /> !<br /> que dire de plus ......<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, c'est scandaleux !!!<br /> <br /> <br /> <br />