on dirait que ça s'arrange.......

Publié le par miyo

bonjou11-1402ff.gif

 

 

Hé! ouai!! Lundi j'ai eu un coup de fil de l'hosto, ils m'ont proposé un nouveau rv en Orl et chez

mon Pr. donc de ce côté là c'est réglé (enfin ça me fais attendre jusqu'à fin mai, quand même).

 

Côté financier, finalement j'ai droit à une partie de l'AAH, et je viens de voir mon dossier Caf, j'ai  aussi de l'Apl donc les Hlm vont recevoir un rappel, les prochains mois je ne paierai pas beaucoup de loyer !!!! Chouette !!

 

De plus je dois recevoir un chèque de l'Edf (une aide sociale en dec. qui devait m'être versée) avec qui je "bataille" depuis janvier........

 

Je vais pouvoir m'occuper de ma "Titine" qui risque de me laisser en rade un de ces jours !!!

 

                                                       

 

ihhcf2cc-7e440-copie-2.gif

 

 

 

 

         Il reste encore mon ancien proprio qui fait la sourde oreille pour ce qu'il a retenu à tort

sur ma "garantie".

 

         Et, encore et toujours la Cpam pour l'Ald 31. Je dois téléphoner lundi matin au toubib de la Sécu car il devait me convoquer.......

 

         Les "choses" arrivent mais toujours en bataillant !!! ça devient usant! enfin, ça arrive , c'est bien !

 

        Et depuis un petit moment, on a des journées super ensolleillées et chaudes (on se croirait fin mai), ça fait du bien . J'ouvre en grand ma fenêtre du salon, je met ma chaise longue

et je prend le soleil l'après-midi, comme si j'avais un balcon !!!!

 

 

Bonne nuit !!!

 

 

doucenuit-7f964.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh des bonnes nouvelles !!! c'est super ! je suis contente pour toi ! tu vois finalement les choses s'arrangent, lentement certes, mais s'arrangent quand même ! il faut garder confiance et<br /> continuer à te batailler (je sais c'est dur dur !!!) bonne continuation et bonne semaine<br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé! ouai !! Je vois que tu es aussi contente de ces bonnes news !!<br /> <br /> <br /> Ne jamais (ou presque) baisser les bras !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />