quelques news.........

Publié le par miyo

734073_523220731050964_1431678555_n.jpg

Voilà, depuis lundi soir nous sommes sous la neige, comme la majorité de la France,et depuis il gèle !!

Bon, c'est un temps normal d'hiver....jusqu'à présent, à part une petite offensive début décembre, il faisait doux et ...humide.

Par contre, depuis lundi soir, après être revenue de courses sous la neige, je suis bloquée du dos !  et depuis près de 2 mois, j'ai un point douloureux à la fesse, qui s'atténue avec le patch antalgique, mais qui revient de façon récurrente....Si lundi ça ne va pas mieux j'appellerai le doc........le hic, c'est que je me réveille tard ( vers 12h30-13h), et ça fait un peu tard pour sa tournée de visite.........

Sinon, il y a 15 jrs, j'ai été chez "Proteor" prendre les mesures pour les vêtements de contention, ils devaient les commander et m'appeler pour les essayages......mais pas de nouvelles.......de toutes façons là se serait un peu difficile pour moi d'y aller.

Je me demande si je vais les supporter, et si ça me soulagera des douleurs ?

Jusqu'à présent, pas d'amélioration, mais il faut laisser le temps à l'organisme d'éliminer les "toxines" en tous genres et d'assimiler ces nouveaux traitements ( levocarnil et O2).

Hier, echo-doppler ( systématique en cas de Sed), le cou, thorax, abdomen et membres inférieurs ok, reste à faire les membres supérieurs (rdv le 14/02).

En février, j'ai aussi rdv avec le médecin rééducateur à Thionville, qui doit assurer le suivi... pour l'instant toujours pas trouvé de MRP à Nancy........personne ne veut s'occuper des Sed...........de ce côté là c'est encore plus galère que la fibro !!!

Je vais aller faire mon pain, et me remettre à l'horizontal 

 

la place Stan' sous la neige lundi soir !

 

                  19404 477746588928835 212509331 n

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article