suite de mes news......................

Publié le par miyo



                      L'autre jour l'infirmière du CHU m'a appelé pour préciser la date de la biopsie :le 30/06, donc pas de résultat avant fin juillet.

                  Mercredi  aprem je suis allée à la CAF, il ne reprenne qu'avec les revenus d'il y a 2 ans, mais ne prenne pas en compte la situation présente, si bien que j'ai peut-être droit à 43 € à compter de janvier 09 (alors que je suis en maladie depuis janv.06). Peut-être si je déménage, ils révises. les droits

                    Demain je vais essayer d'apporter les dossiers "logement" aux organimes d'HLM et que j'essaie de téléphoner au Bureau du Personnel, pour qu'il m'explique le suite......

            Et après repos, j'aurai fait ce que je pouvais faire, il n'y aura plus qu'à attendre les résultats

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils te poussent à bout avec toute la paperasse! je connais ça aussi malheureusement .
Répondre
L
salut on devrait pouvoir être amie ,moi aussi fibro programme , je reviendrais te voir .je t'ai trouvée par hasard .bise LAURE
Répondre
M
<br /> Bonjour Laure! Merci pour ton passage et pour tes gentils messages, tu peux revenir quand tu veux si l'envie t'en dit; nous avons sûrement des soucis en commun, pas toujours faciles à gérer. ce<br /> blog est justement pour partager et informer sur cette pathologie, entr'autre.<br /> A bientôt, miyo<br /> <br /> <br />