p'tit bonheur

Publié le par miyo

  Mardi, ma fille est venue soutenir son rapport de stage à la fac, dernière étape de sa vie d'étudiante !!!! en attendant le diplôme......

Maintenant, elle est autonome, indépendante, prête à assumer sa vie !!! J'ai accomplie mon "travail" de mère, du moins une bonne partie, car s'arrête-t-il un jour?
Dieu, que cela a passé vite !!!!! Je me vois encore, mon p'tit bout dans les bras................

Ensuite, elle est passée à la maison. On a passé un bon moment ensemble à papoter, puis je l'ai raccompagnée à la gare, en voiture.

Cette visite m'a vraiment fait plaisir. Un rayon de soleil dans ma vie. C'est ça le bonheur : plein de petits rayons de soleil collés les uns aux autres !!!

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis content pour vous de ce rayon de soleil qui est passé par votre maison. Mes deux filles habitent loin avec leurs petits. Parfois c'est dûr!<br /> Je vous souhaite bon courage dans vos problèmes de santé, et encore plein de belles journées.<br /> Pierre
Répondre
M
<br /> Merci pour vos souhaits et encouragements.<br /> <br /> Bon courage à vous aussi, malgré l'éloignements de vos enfants. <br /> <br /> <br />