ma soeur.............

Publié le par miyo

62023482.gif

 

 Je suis inquiète pour une de mes soeurs qui passe un moment très délicat : elle a des caillots dans une jambe, et surtout un dans le coeur. 

on lui passe un fluidifiant pour les dissoudre en espèrant qu' en rétrécissant le caillot du coeur ne se sauve pas. ...

Je l'ai appeler cet aprem, elle a un bon moral (change, déni ?); elle sait que c'est très grave mais elle ne sait pas pour le coeur.

ses enfants sont avec elle, ainsi qu' un de mes frères qui habite la même ville. 

j'aimerais être là-bas, ça me fait chier d'être si loin d'autant que ces quelques jours sont décisifs pour sa survie, quand à l'avenir ??........

surtout qu'elle était en chimio pour une récidive de cancer et que là, elle va devoir être interrompue pour un bon moment.

 

Je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte......................................

 

                                                   bon.jpg



Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article