nous sommes des pions............. )

Publié le par miyo

femme-265d057     ou "suite d'hospit med.H".

Hé ouai encore une raison de se mettre en colère !!!!

Ce matin j'avais rendez vous auprés d'un Prof. en ORL pour mon problème de la parotide, qui m'avait valu un séjour d'hospit en med H, pour faire les exams (j'ai écrit un article là-dessus).

Donc suite à cette hospit j'avais rv en ORL le 29 mars, mais j'ai reçu le courrier le 30 mars ( !!????). suite à celà j'ai fait un courrier à l'interne pour avoir un autre rv, je reçois un autre courrier: rv orl le 2 mai (plus d'un mois après le précédent). Vers la fin avril coup de fil de l'hosto (Orl ou Méd.H ?) rv repporter au 27 mai à 9h.

Donc, aujourd'hui je me prépare (me lève à 7h, très tôt pout moi  ), j'arrive à l'hosto, gare ma voiture près du batiment de l'Orl, je pousse la porte : je me trouve devant un labyrinthe (ou un jeux de piste !!) des portes fermées partout avec des pancartes fléchées, y avait des consult à tous les étages (3), et personne pour renseigner. Finalement je vois un escalier, je le monte, et au 1er je vois une porte ouverte marquée "secrétariat", et une secrétaire dedans !!!

J'explique, ça se complique : il y a 2 profs du même nom dans le même service, et je ne sais pas le prénom de "mon" prof.Heureusement ils ont 2 spécialités différentes, donc on finit par identifier le bon," son secrétarait est au bout du couloir à droite , puis à gauche, puis....... vous ne pouvez pas vous tromper" !!! 

Finalement j'arrive au secrétariat recherché, j'annonce que j'ai rv, je donne mes étiquettes, la secrétaire me dit qu'il y a erreur car le prof ne consulte pas le vendredi. 

J'explique, elle ressort les courriers, cherche dans l'ordi, passe plusieurs coup de fil, et trouve l'erreur : en fait on m'a donné rv avec un interne !!!!!

ce qui ne convient pas pour mon probléme.

Finalement j'ai un nouveau rv la semaine prochaine en "privé", c'est à dire avec dépassement d'honoraire!!!  sinon ça repporte trop loin.

 

J'enverrai bien ma feuille maladie à cette co...asse d'interne ! 

Donc je me suis levée, préparée, déplacée, montée des escaliers pour ...

que dal.. alors que tout ça me coûte pas mal d'efforts.

On se fout des patients, nous sommes des pions !!!    

 

Avec ça on nous dit " pas de stress pour la fibro !!!".  mon c.. oui ! (excusez la vulgarité de mon propos, mais ça ne vaut que ça !!).

 

 

Enfin, 

 

                            58c6158a-276872d.gif

                                                                                                         à vous et à bientôt, 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article