Relooking

Publié le par miyo

Comme vous pouvez le constater j'ai changer le "look" de mon blog. Je trouvais l'autre un peu trop foncé.

 

C'est pas encore ce que je voudrais mais ça y ressemble.

 

Ces jours-ci, je suis bien fatiguée, pourquoi? c'est la question, c'est la fibro.

 

Depuis plusieurs mois j'ai la "parotide" (glande salivaire en dessous de l'oreille, la glande des oreillons), un peu gonflée. J'ai dû faire une écho, à part qu'effectivement elle a augmenté de volume, on ne voit rien d'autre. Donc mon Doc m'a donné un traitement de 5 jrs, et si pas d'effet, direction ORL.

 

Lundi, ma soeur de Nice m'a annoncé le décés de son mari (47 ans de mariage), donc mon beau-frère. J'étais bien attristée car il nous avait toujours reçu les bras ouverts et se mettait en quatre quand nous étions chez eux.

Je suis aussi très attristée pour ma soeur qui n'a pas eu beeaucoup de chance dans sa vie, sauf peut-être d'avoir rencontré cet homme, et d'avoir fondé une famille avec lui. ILs ont deux fils et un petit-fils. De plus ma soeur habite dans l'arrière-pays niçois, et ne conduit pas. Je ne sais comment elle va faire.

Personne n'a réussi à joindre ma soeur aînée (en retraite), mon frère de Pau emmenait 2 de mes soeurs à l'enterrement, qui était hier.

J'aurais aimé y aller, surtout pour réconforter ma soeur, mais impossible tant physiquement que financièrement.

 

Sinon, hier j'ai reçu mon matelas à mémoire de forme, c'est vraiment super!!! moins mal au dos.

 

 

 

 

 

                                                        bonne-journee-1--1875ee8-copie-1.gif

 

 

 

 

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis à la fois contente pour toi (pour le matelas à mémoire de forme) et attristée pour la perte de ton beau-frère. J'espère que ta soeur trouvera le réconfort nécessaire auprès de ses enfants<br /> et je sais que tu resteras en contact avec elle pour la réconforter.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce message.<br /> <br /> <br /> J'aurai bien aimé pouvoir aller à Nice pour réconforter ma soeur "en direct". Heureusement 3 de mes frères et soeurs y sont allés, les 2 autres je ne sais pas. D'autre part, j'aimais bien ce<br /> beau-frère, quand on allait là-bas, il se mettait en quatre pour bien nous recevoir; j'avais 10 ans quand ma soeur s'est mariée. Heureusement elle a ses deux fils sur place! C'est ma soeur qui a<br /> la myopathie machintruc.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />