un tit coucou

Publié le par miyo

 

 

fondpierrotcolombine800-19e3b59.jpg

 

 

Voilà un p'tit moment que je n'ai pas posté, mais j'étais encore bien occupée: fallait que je fasse au plus vite le dossier de renouvellement à la MDPH, ma carte expirant en décembre (normalement faut faire le renouvellement 6 mois avant!!), donc encore "paperasserie"........................

 

J'ai redemandé "station debout pénible", stationement, et complément de ressources (sous les conseils de mon ass.soc.).

 

Ensuite, j'ai eu une cervicale de coincée (avec vertiges et nausées), je me suis décidée à appeler mon doc qui m'a conseillé de prendre rv chez un médecin-ostéo. Effectivement, il m'a débloquée la 5eme cervicale, depuis ça va un peu mieux. Il m'a bien dit que l'ostéopathie ne faisait rien pour la fibro, mais pouvait aider quand il y avait blocage.

 

Et la "vilaine" s'est régalée !!!!

 

J'ai de plus en plus de mal à monter mes 3 étages, donc je ne sors qu'un jour sur deux, si je n'ai pas d'autres obligations.

 

Cet aprem, coup de fil des HLM, je dois passer lundi matin pour une "mise au point" de mon dossier  (!!??), et leur rapporter des papiers plus récents.

 

Y aurait-il du nouveau?  La secrétaire ne m'en a pas dit plus............espèrons........

 

 

                                                                   rq7blt5g-copie-1.jpg

Publié dans journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ptit coucou<br /> l'attente et les paperasse il faudrait que tout ça soit plus simple et aussi des logements vite donnés a des personnes comme nous qui on bcp de mal voir impossible de sortir si c'est pas adapté<br /> !!!!<br /> gggrrr si je pouvais faire que tout ça soit plus simple<br /> ça me gave aussi<br /> bizou et je te souhaite bcp de courage il nous en faut encore et toujours ...<br /> <br /> <br />
Répondre